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RESERVATION :

Modalités de réservation

Toute réservation confirmée doit être suivie, dans un délai de 8 jours, du paiement des arrhes qui s'élèvent à 30% du montant total du séjour. Le solde doit impérativement être réglé au plus tard 30 jours avant le début du séjour.
Toute réservation faite à moins de 30 jours de la date d'arrivée doit être payée en intégralité lors de la confirmation dans un délai de 8 jours. Le non-respect des dates de règlement entraîne l'annulation de la réservation.
La réservation est considérée comme définitive après réception par le client d'un bon de séjour de la part de la société Tépacap.

ATTENTION :

La société Tépacap se réserve le droit de refuser les réservations pour une seule nuit quand celles-ci sont demandées plus de 30 jours avant le début du séjour.
L'emploi du chèque cadeau n'est pas cumulable avec une offre promotionnelle.

Conditions d'annulation de la réservation

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à : Tépacap - D3 – Route de L'Isle en Dodon 31370 RIEUMES.
Absence du droit de rétractation :
Conformément à l'article L121-20-4 du Code de la Consommation, les contrats de prestations de services d'hébergement qui doivent être fournis à une date déterminée ne sont pas couverts par le droit de rétractation.

Conditions de remboursement

La date d'annulation prise en compte pour le remboursement de votre séjour sera la date de la 1ère présentation, à la société Tépacap, de votre lettre recommandée avec accusé de réception..

  • Annulation intervenant plus de 15 jours avant le début du séjour : remboursement de 70% du prix total du séjour (les arrhes versées ne sont pas remboursées).
  • Annulation intervenant entre 14 et 8 jours avant le début du séjour : remboursement de 50% du prix total du séjour.
  • Annulation intervenant entre 7 et 2 jours avant le début du séjour : remboursement de 25% du prix total du séjour.
  • Annulation intervenant 1 jour avant ou en cas de non présentation sur place : il ne sera procédé à aucun remboursement.
Modification de la réservation

Aucune demande de modification de date ne sera acceptée à moins de 30 jours de la date d'arrivée.
A plus de 30 jours de la date d'arrivée, il pourra être convenu de gré à gré d'une modification des dates de séjour, en fonction des disponibilités et sur une base tarifaire équivalente.
En aucun cas le report de date ne pourra aller au-delà d'une période de 6 mois. La modification de séjour sera définitive et ne pourra être reportée une deuxième fois.
Elle ne donnera lieu à aucun remboursement. En cas d'annulation la date prise en compte sera celle du séjour initialement prévu.

PRIX :

Les tarifs de location sont applicables pour la saison en cours. Le prix contractuel est celui fixé lors de la confirmation de la réservation.
Nos prix s'entendent toutes taxes comprises et incluent dans la location du logement et de son équipement, les charges (eau, électricité, chauffage).
Pour La cabane, le linge de toilette et de lit (les lits sont faits à l'arrivée) sont fournis.
Nos prix ne comprennent pas les consommations personnelles, l'accès aux activités de loisirs payantes, la caution et les taxes de séjour.
Les prix ne comprennent pas non plus le ménage final ( sauf location à la nuitée) : la cabane doit être rendue en parfait état de propreté.

La caution

Une caution de 500 € pour la Cabane vous est demandée à votre arrivée à la remise des clés (chèque ou espèces). Elle vous sera restituée après votre départ, et après déduction des éventuels dégâts occasionnés (clé perdue=10€, matelas mousse=50€, chaise longue=50€, plancha-grill=300€ dégradation majeure du mobilier : caution totale).

Les clefs de votre hébergement ne vous seront pas données sans caution.

ARRIVÉE ET DÉPART :

Vous pouvez prendre possession de la cabane  à partir de 16 heures jusqu'à 18h (basse saison) ou 19h (juillet et août) sous réserve du dépôt de caution. A votre départ, les clés seront à rendre avant 11 heures.
Afin de ne pas être tenus responsables d'éventuels manques ou dégradations, vous êtes priés de nous signaler toute anomalie constatée à votre arrivée.

Départ anticipé

En cas de départ anticipé ou interruption de séjour, aucun remboursement ne pourra être exigé. Inventaire de départ :
Nous faisons l'inventaire de la cabane  lors de votre départ. Si nous ne constatons aucun problème, nous vous restituons la caution. En cas de problème (casse, détérioration, propreté...) nous vous demanderons de nous régler le montant de la remise en état ou des dégâts occasionnés durant votre séjour. Après règlement, nous vous restituons la caution. A défaut de paiement des dégâts occasionnés, la caution pourra être conservée. Tout dommage d'un montant supérieur à la caution fera l'objet d'une déclaration de sinistre auprès de votre assurance.

Assurances

Vous êtes responsable de tous les dommages survenant de votre fait. Par conséquent, vous êtes tenu d'être assuré par un contrat multirisque.

Nettoyage de votre logement

Nous apportons une attention particulière à la propreté de notre cabane.
Si toutefois vous constatiez des oublis, signalez le immédiatement afin que nous puissions y remédier.
Les réclamations sur le nettoyage non signalées le jour de votre arrivée, ne pourront pas être prises en considération.
A votre départ, vous êtes priés d'effectuer le nettoyage complet de votre location.

Environnement

Il est interdit de jeter des détritus dans la forêt.
Nous vous rappelons qu'il est interdit de fumer dans la cabane. Un cendrier est mis à votre disposition à l'extérieur de votre hébergement. Il est interdit de jeter les mégots par terre.

Objets trouvés

A la fin de votre séjour, vous êtes invités à vérifier que vous n'avez laissé aucun effet personnel dans la cabane. Tout objet oublié, à l'exclusion des denrées périssables, devra être réclamé dans le mois suivant votre départ. Les objets trouvés sont expédiés après réception du montant des frais de poste relatifs à leur envoi.

DÉROULEMENT DU SÉJOUR :

Animaux domestiques

Les animaux domestiques ne sont pas admis.

Véhicules

Un emplacement est prévu à proximité de la cabane pour le stationnement de votre véhicule. En aucun cas vous n'avez le droit de circuler avec votre véhicule dans l'enceinte du parc de loisirs Tepacap..

Documentation touristique

Durant votre séjour, nous tenons à votre disposition la documentation touristique que vous pouvez consulter pour vos excursions.

Réclamations

Afin de vous faire passer un agréable séjour, nous vous invitons à nous signaler tout problème que vous pourriez rencontrer.

Divers

En cas de force majeure (catastrophe naturelle etc.), contraignant la société Tépacap à ne pouvoir assurer ses engagements, celle-ci s'engage à vous restituer l'intégralité de votre séjour sans que vous puissiez prétendre à aucun dédommagement ou poursuite.